
Informations et conditions générales de ventes
Informations
Je suis médium professionnelle déclarée, je fais de la médiumnité "pure" et sans support. Lors des guidances, les réponses peuvent ne pas vous parler sur l'instant présent, c'est que les prédictions ne sont pas encore passées. Je n'appelle pas les défunts, néanmoins, il m'arrive de délivrer vos messages de vos défunts lorsqu'ils se présentent à moi pendant vos consultations (sans coût supplémentaire). Surveillez aussi ma story Instagram, j'y mets régulièrement des messages de défunt qui viennent à moi.
Je suis flexible, je peux changer mes horaires pour ceux qui ont des décalages horaires de plus de 3h avec la France, merci de me préciser au besoin. Je propose des prestations en appel vidéo sur l'application DUO ou sur Instagram, et des appels téléphoniques pour seulement les guidances 15/30/60 minutes.
Condition générale de vente
Les réservations et les prestations :
Les réservations se font uniquement en ligne. Aucune prestation physique n'est proposée. Les paiements se font intégralement par PayPal ou par carte bancaire dès la prise de rendez-vous. Aucun acompte ou réservation sans paiement ne sera accepté. L'agenda est accessible lors de la réservation, vous choisissez la date et l'horaire. Dans le cas ou, les consultations sont sous forme de compte-rendu, les horaires auront une valeur indicative. Les consultations clôturées, aucune réponse supplémentaire ne vous sera délivrée. Prenez donc le temps d'être le plus précis lors de vos questions, d'être logique dans la gestion de notre temps de consultation, et si un thème a été choisi soyez vigilant en restant dans la thématique.
Retard et décalage, et remboursement, information manquante :
Vous recevez un mail de confirmation 24 h avant votre rendez-vous. Aucun retard de plus de 10 minutes n'est accepté, pour les guidances. Votre prestation ne sera donc pas possible a réalisé et aucun remboursement ne sera possible passé 1 jours après la date du rendez-vous. les remboursement et décalage se font 24 h avant votre rendez-vous. Vous recevez un mail de confirmation de paiement à votre réservation faits, et 24h avant votre rendez-vous avec les informations dont j'ai besoin, elles sont importantes à fournir en mail les informations demander 24h avant, pour pouvoir faire votre prestation. Si vous n'envoyez pas de moyen de communication, celle-ci sera uniquement par compte-rendu par mail. Les remboursements peuvent mettre 7/10jours avant d'apparaitre sur votre compte. Pour les appels sont uniquement sur les guidance de 30 et 60 minutes, veuillez prendre contact avec moi avant de validé vôtre rendez-vous pour des appel pour que je donne mon accord sur la date et l'heure.
Confidentialité et respect :
Aucun jugement sur votre situation, ou vos questions ne seront faites. Certains bouts de nos échanges peuvent être utilisés pour la publicité ou la publication des retours, et seront tous anonymes. Aucune question sur vos proches est tolérée ( Ex : ma fille va-t-elle tomber enceinte, mon fils va-t-il vendre sa maison... ) cela concerne leurs vies privées. Une possibilité clôturée les consultations plus vite que prévu, ou de ne pas commencer une consultation s'il y a un manque de respect envers la praticienne, aucun remboursement ne sera possible.
Santé :
Vous faites appel à un médium, donc pas à un médecin ou professionnel de santé, aucun diagnostic de santé ne sera posé, ni de traitement médical ni d'interruption de traitement ne conseillé. Pas sujet santé hors les grossesses. Les prestations de grossesse sont dans le cadre de prédiction, et cela engage en rien de consulté un médecin. La voyance, médiumnité, cartomancie... est addictive, il est conseillé de ne pas consulter trop régulièrement.
